750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
18 juillet 2010

Tarte chocolat blanc framboises

Qu'est-ce que je me suis régalée avec cette tarte. Un vrai délice!!!

Tarte_chocolat_blanc_framboises

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée

  • 120g de chocolat blanc en morceaux

  • 250g de framboises

  • 500g de mascarpone

  • 100g de sucre fin

  • 2 oeufs

Préparation:

  1. Préchauffez le four à 180°.

  2. Battez le mascarpone au fouet avec le sucre et les oeufs.

  3. Incorporez les framboises et le chocolat blanc.

  4. Déposez la pâte dans un moule et versez-y la préparation.

  5. Mettre au four 20 minutes. Sortez du four dès que le dessus commence à dorer.

  6. Réservez au frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois, je mets les framboises sur le fond de tarte et je verse la préparation au dessus pour garder les 2 couleurs. Là en mélangeant les framboises à la préparation, tout est devenu rose.
A
des framboises, du mascarpone et du chocolat : tout ce que j'aime
A
Super gourmande cette tarte, j'ai très envie de l'essayer très vite !!!
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité