750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
7 novembre 2010

Gratin de la mer

L'idée de ce gratin de la mer m'est venue en regardant ce qu'il me restait dans mon congélateur!

Gratin_de_la_mer

Dans une casserole, j'ai fait revenir des oignons dans de l'huile d'olive.

J'y ai ajouté des vongoles, 250gr de calamars surgelés et 2 morceaux de colins surgelés. On mouille avec 150ml d'eau. Sel, poivre, bouquet garni et un cube de bouillon aux légumes.

Quand le poisson est cuit, on ajoute du concentré de tomates et des champignons.

Une fois cuites, j'ai mélangé les pâtes à la sauce. J'ai mis le tout dans un plat allant au four en ajoutant un peu de béchamel et de fromage râpé sur le dessus.

Sortir du four une fois que le dessus est bien gratiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité