750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
16 décembre 2009

Pâtes aux calamars

Il m'arrive souvent en semaine de rentrer du boulot et de me dire "que vais-je bien pouvoir préparer à manger ce soir". J'ouvre le frigo et le congélateur afin de trouver de l'inspiration.

C'est comme ça que m'est venue ma recette de pâtes aux calamars.

Calamars

Ingrédients:

  • des pâtes (ici des maltagliati)

  • des calamars (ici surgelé)

  • de l'ail

  • de l'huile d'olive

  • des épices italiennes pour pâtes

  • sel, poivre

Préparation:

  1. Faites cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage.

  2. Dans une autre casserole, faites rissoler l'ail dans de l'huile d'olive.

  3. Ajoutez les calamars et les épices. Perso, j'ai coupé les calamars en morceaux. J'en ai gardé une dizaine entier pour la déco.

  4. Mélangez les pâtes à la préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité