750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
5 novembre 2010

J'ai testé l'American Diner à Charleroi!

J'ai enfin testé l'American Diner!

Ca fait plus d'un mois que j'en ai entendu parlé mais je n'avais pas encore eu le temps d'y aller.

J'y suis donc allée ce soir avec Monsieur et mon frère.

Verdict? TERRIBLE! On est transporté dans l'univers des années 50: les banquettes, le bar, les décos.

Difficile de faire son choix tellement la carte est appétissante. Vous avez le choix entre des hamburgers de 125, 350 ou 700 gr de steak haché, des bagels salés ou sucrés, un énorme choix de milshakes alcoolisés ou non, des pancakes, des glaces. Il y en a pour tous les goûts!

Perso, j'ai goûté le "mushroom" de 125 gr. C'est le plus petit hamburger mais je vous avoue que c'est bien assez. Les hommes ont pris un 350 mais c'est connu qu'ils mangent plus que nous hein ;-)

J'ai testé le milkshake bubblegum. Trop trop bon. Celui au beurre de cacahuètes est terrible aussi!

Vous l'avez compris, si vous passez par Charleroi, allez tester l'American Diner!!!

American Diner - Boulevard de l'Yser 1 à 6000 Charleroi - www.50samericandiner.be

American Diner 1.jpg

American Diner 2.jpg

American Diner 3.jpg

American Diner 4.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Balmoral? Je le note sur ma liste ;-)
L
À Bruxelles il y a le Balmoral, c'est sympa même si la nourriture n'y est pas terrible :) <br /> <br /> Je pense que l'American Diner est meilleur :)
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité