750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
1 septembre 2011

Filets de colin, sauce aux poivrons

Dimanche dernier, j'ai proposé à ma mère de faire à manger. C'est que ça me manque de cuisiner ;-)

Au menu, filet de colin et sa sauce aux poivrons. Mon plat a eu du succès, j'étais contente. Ouf, je n'ai pas perdu la main, lol.

Ingrédients pour 6 personnes:

  • 6 filets de colin
  • 3 poivrons
  • 2 tomates
  • 1 oignon
  • 25cl de crème allégée
  • huile d'olive
  • sel, poivre
  • bouquet garni

Préparation:

  1. Laver et couper les tomates et les poivrons en petits dés.
  2. Eplucher l'oignon et haché la moitié.
  3. Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive.
  4. Ajouter les poivrons, sel, poivre et bouquet garni.
  5. Laisser cuire à feu doux 10 minutes.
  6. Ajouter la crème et vérifier l'assaisonnement. Laisser mijoter à feu doux.
  7. Préchauffer le four à 180°.
  8. Sur la grille du four, disposer les filets de colin sur du papier de cuisson.
  9. Badigonner sur les filets de l'huile d'olive avec sel, poivre et bouquet garni.
  10. Disposer une tranche d'oignon sur chaque filet et enfourner.
  11. Quand le poisson est cuit, enlever la tranche d'oignon et disposer sur une assiette avec la sauce.

4

8

9

 

Photos: Les délices de Mélanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;-)
L
Une assiette bien sympathique !
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité