750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
23 mai 2010

Pâtes épinards-champignons

La dernière fois que je me suis rendue au supermarché, j'y suis allée avec l'optique d'acheter des produits de saison et des produits belges.

Je dois avouer que ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. On ne trouve pas la provenance ou l'origine de chaque produit sur l'emballage. Mais j'ai fait mon maximum ;-)

J'ai donc acheté des épinards frais et des champignons bien de chez nous. Au menu: pâtes épinards-champignons.

P_tes__pinards_champignons

Ingrédients:

  • Pâtes (ici gnocchi)

  • 200g d'épinards frais

  • 200g de champignons

  • 30 cl de crème liquide

  • Ail

  • Beurre

  • Sel, poivre

Préparation:

  1. Cuire les épinards dans un fond d'eau salée. Egouttez-les et réservez.

  2. Emincez les champignons. Faites les revenir dans une poêle avec un peu de beurre et d'ail. Ajoutez la crème et les épinards. Salez, poivrez. Ajoutez des herbes selon vos goûts.

  3. Faites cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage.

  4. Nappez les pâtes de sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça j'adore!!! je fais avec des tagliatelle et je fais revenir des oignons avec les champignons!! un délice! tu me donnes envie là!me manque juste les champignons, j'ai toujours des épinards précuits au congélo...
O
Ton plat de pâtes doit être succulent ! Bise.
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité