750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
21 mai 2010

Taboulé de quinoa

C'est la première fois que je cuisine du quinoa. J'en ai entendu pas mal parlé mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y goûter.

J'ai profité d'un passage chez Auchan, en France, pour en acheter. J'ai pris un mélange "quinoa-boulgour".

Verdict? Je trouve ça délicieux!

Taboul__quinoa

Ingrédients:

  • 120g de quinoa

  • 1 concombre pelé et coupé en petits dés

  • 1 tomate coupée en petits dés

  • 1 petite échalote pelée et émincée

  • Quelques feuilles de menthe ciselées

  • Jus de citron (selon les goûts)

  • 3 CS d'huile d'olive

  • Sel, poivre

Préparation:

  1. Laver le quinoa et l'égoutter. Le cuire selon les instructions (v. emballage).

  2. Mélanger tous les ingrédients.

  3. Laisser mariner 1h au frais avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sa a l'air délicieux , il faut que je retentes le quinoa!
M
Yo, j'ai découvert ça récemment et franchement, c'est très bon.
Y
je ne connais pas le quinoa mais c'est drôlement joli!
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité