750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
16 décembre 2009

Pâtes au foie gras et aux truffes

Fin octobre, c'était l'anniversaire de ma petite maman.

Je lui ai demandé: "tu préfères un cadeau ou que je vienne faire la chef à domicile pour toi?". La réponse a été "viens cuisiner!".

J'ai opté pour un menu très "Sud-Ouest". En entrée: quiche aux cèpes. Le plat: pâtes au foie gras et aux truffes. Le dessert: tarte fine au Monbazillac. Elle s'est régalée... et moi aussi ;-) N'étant que fonctionnaire, j'ai opté pour les pelures de truffes à la place d'une vraie truffe...

P_tes_au_foie_gras_et_truffes

 

 

 

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 250 gr de pâtes

  • duo de foie gras (80 gr)

  • 12,5 gr de pelures de truffes

  • 10 cl de crème fraîche

  • sel et poivre

Préparation:

  1. Dans une casserole, faites chauffer la crème fraîche

  2. Ajoutez le foie gras et mélangez

  3. Ajoutez les pelures de truffes

  4. Faites cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet

  5. Servez les pâtes et nappez de sauce au foie gras et aux truffes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité