750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
10 août 2012

Courgettes à la mozzarella

Je viens de tester une recette des "hachés gourmands de Sophie". Trop trop bon! Des courgettes à la mozzarella.

Une recette très facile à réaliser.

J'ai accompagné ces petits hachés gourmands d'une salade aux graines de tournesol.

DSC08558

La recette adaptée pour deux personnes:

  • 1 courgette
  • 50g de mozzarella râpée
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 2 oeufs
  • 10g de chapelure
  • ciboulette
  • sel, poivre
  • paprika
  1. Laver et couper en petits dés les courgettes
  2. Les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive et le paprika
  3. Préchauffer le four à 180°
  4. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients
  5. Répartir dans des moules et enfourner
  6. Cuire 15 minutes

1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci<br /> <br /> des que je teste je te montrerai sur mon ptit blog ;)
M
J'en ai fait 12 ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
K
Miam, ta recette donne envie<br /> <br /> tu as fais 6 muffins avec cette recette?<br /> <br /> MERCI
P
tu me donnes faim!! c'est très appétissant!! ;)
L
Elle me semble bien sympa cette recette !
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité