750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
11 août 2012

Pancakes à la purée d'amande

Ce soir, j'ai préparé de délicieux pancakes à la purée d'amande.

DSC08576

 

C'est la première fois que je cuisine cette purée. J'en ai reçu par mon partenaire Perl'Amande. On en trouve sur leur site web ou dans les magasins bio.

La purée d'amande peut être utilisée dans des pâtisseries, sauces, etc. Elle peut même remplacer le beurre. Elle apporte un léger parfum d'amande. Un délice.

DSC08545

 

Pour la cuisson des pancakes, je n'ai pas eu à utiliser de beurre.

Pour une dizaine de pancakes:

  • 200g de farine
  • 4 oeufs
  • 250ml de lait
  • 50ml d'eau
  • 10cs de purée d'amande
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;-)
L
Ils me font bien envie tes pancakes...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité