750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
13 février 2011

Lentilles de corail

Grande première pour moi. Je n'avais jamais mangé de lentilles de ma vie.

Comme je commence un régime végétarien, je découvre de nouveaux produits, de nouvelles saveurs.

J'avais une petite appréhension mais au final, j'ai trouvé ça assez bon.

Je les ai fait cuire dans de l'eau, comme indiqué sur l'emballage, en y ajoutant un peu d'échalote, du sel et un peu de raz el hanout.

Lentille_corail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut 1,5 tasse d'eau pour 1 tasse de lentilles. Je regarde ce qu'il est indiqué exactement sur l'emballage et t'envoie ça sur facebook en mp ;-)
C
Avec quel quantité d'eau tu les as fait cuire? et combien de temps? J'en ai acheté au poids et donc je n'ai pas de paquet pour m'aider ^^
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité