1505418_559433660822076_507414594933025837_n

Premier évènement du genre en Belgique, le Brussels Food Truck Festival se tiendra Boulevard de l'Impératrice (à côté de la Gare Centrale) les 10 et 11 mai 2014, de 11h à 22h30.

"Le Festival est placé sous le signe de la détente, de la gourmandise, de la découverte, de la convivialité, des amis et de la famille. Un évènement réellement grand public et accessible à tous. Une quarantaine de food trucks belges, mais aussi quelques food trucks Hollandais, Français et Luxembourgeois. Des hamburgers, des hot-dogs, du bio, des yaourts, de la cuisine belge, et des saveurs du monde, des insectes, des mojitos, des tajines, des tacos, ... Et beaucoup d'autres choses à découvrir sur place."

Les food trucks participants:

Les belges : Bistrot truck (Burger), Bugs in mugs (insectes), Caravan Kitchen, Ceci n'est pas une baraque a frite Food Truck, Chang Noi (Thai), CoKot (Bistromanie), Didine cooking (Bagels), Fresh cooking, La kichenette Sa Muze, La mer du sud (sea food), La minute Vip, Le tapas tours (tapsa & spanish wine), Il Sapore de la dolce vita, Le petit nuage (ice cream & wafle), Los Churros, Mi Vida Food truck, Pasta and go, Plan B, Sasha gourmet truck, Sin street food, Soupissime, The-Mobile-bar (Mojito’s), The Hotdog.be (american Hotdog), Tom & Fred's (swedish hotdog), Truck & co (burger), Truck you, Urban cook (burger), VroomVroomCoffee, … Les français : El camión cantina Mexicana, Le Canard Hupé, Le Macadam et Wook-a-noodles-doo. Les luxembourgeois : Food Truck Company, So Food. Le hollandais : De Piepper mobiel.

Site web de l'évènement.

Page de l'event sur Facebook.