750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
31 mars 2014

A Priori Thé, Galerie Vivienne (Paris)

Pour celles et ceux qui connaissent déjà bien Paris, je vous conseille le guide "Paris. Secrets de Parisiens".

"Des lieux inédits à découvrir, des moments précieux à savourer, loin des clichés touristiques et des adresses branchées..."

Grâce à Anna, j'ai découvert le salon de thé "A Priori Thé", situé dans la galerie Vivienne.

DSC00045

Que c'est agréable de manger dans l'un des plus beaux passages couverts de la ville.

J'ai opté, après de nombreuses hésitations, pour la tourte Annina (petite omelette au four avec chèvre fermier et pousses d'épinards) et sa salade sauce basilic. Comptez 16€ pour un plat.

DSC00083

En ce qui concerne les desserts, difficile de faire un choix. On a envie de tout tester ;-)

J'ai finalement goûté le NY cheesecake, sur biscuit à la noix de coco et son coulis de fruits rouges. Je comprends maintenant pourquoi la maison propose des demi-portions... La mienne était énorme! Comptez 7€ la portion et 4€ la demi-portion.

DSC00084

C'est une de mes meilleures adresses gourmandes parisiennes. Hâte d'y retourner tellement je me suis régalée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as du te régaler, le cheesecake a l'air délicieux!
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité