750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
8 mars 2014

Dimanche gourmet. Ca vous brunch?

Amis Belges, sachez qu'Envouthé livre désormais en Belgique :-)

J'ai eu la chance de tester la box thé de février sur le thème "Dimanche gourmet. Ca vous brunch?".

Je reçois un petit colis, ne sachant pas du tout de quoi il s'agit... Je l'ouvre et découvre une petite boîte très chic. C'est elle, ma box Envouthé :-)

A l'intérieur, plusieurs sortes de thé ainsi qu'une confiture "Mystère du chef" signée Maison Francis Miot et un carnet de dégustation.

Ce carnet, c'est une excellente idée.

On y trouve, par thé, les conseils de préparation (température de l'eau, durée d'infusion et meilleur moment de la journée pour le boire), une description détaillée du thé, des infos sur la marque et une partie "note" pour y indiquer nos impressions.

Passons aux thés... J'ai adoré le thé Oh Là Là! de la maison Théodor, aux notes de vin chaud et d'épices. Et Songe Voyageuse de Pagès aux fleurs de bleuets, un délice!

Ce sont des thés de bonne qualité et pour tous les goûts. Il y en a en vrac et en sachets.

Je suis vraiment contente d'avoir testé cette box. Par contre, est-ce que je m'y abonnerai? Je ne pense pas.

Perso, je trouve que 16€ plus 6€ de frais de port, c'est un peu cher.

Envouthé, c'est bien plus qu'une box thé. C'est également une vraie communauté d'amateurs de thé. C'est plus de 400 thés qui sont référencés dans l'Envouthèque!

Donc même si vous n'êtes pas abonnés à la box, le site vaut le détour pour toutes les infos qu'il contient ;-)

DSC03872

DSC03873

DSC03874

DSC03875

DSC03877

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité