Avis à tous les gourmands et amateurs de chocolat! La ville de Bruxelles organise la seconde édition de la "Brussels Chocolate Week" du vendredi 7 février au dimanche 16 février.

Le concept? Organiser un parcours de dégustations dans la Capitale. Pour 6€, vous recevez 10 coupons ainsi qu'un plan de la Ville.

Les participants sont Darcis, Delacre, Galler, Leonidas, Marcolini, Neuhaus, Zaabär,... Sans oublier l'une de mes boutiques préférées: Café Tasse, rue du Marché aux Herbes. Un endroit très cosy, chaleureux où j'adore boire un bon chocolat chaud et y déguster leur chocolat au spéculoos ;-)

event, bruxelles, chocolat, salon du chocolat

Les amateurs de chocolat pourront également se rendre à la première édition du Salon du Chocolat de Bruxelles, du 7 au 9 février 2014. Un salon entièrement dédié à l'univers du chocolat, avec plus de 60 participants.

Démo, ateliers pâtisseries, défilé de robes en chocolat, rencontre avec de grands chocolatiers sont au programme. Sans oublier la célébration des 25 ans de Magnum (célèbre glace au chocolat Callebaut) et des 100 ans de Leonidas.

Une chouette semaine en perspective pour tous les chocoholiques ;-)