750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
15 septembre 2013

Un soir à Marrakech de Kebao

Il y a quelques temps, j'ai participé à une démonstration Kebao, entreprise belge de produits naturels et équitables.

On y a goûté un thé vert à la menthe délicieux: "Un soir à Marrakech".

20 Kebao

Fan de thé, je n'ai pas résisté, je l'ai commandé.

Le thé est conditionné dans une belle boîte en métal.

21 Kebao

Ce thé vert à la menthe et aux pétales de rose est issu de l'agriculture biologique. La menthe prédomine. Ce qui ne me dérange pas vu que j'adore le thé à la menthe. J'y ajoute un peu de sucre et je ne laisse infuser que deux minutes. Un délice.

 

22 Kebao

 

Je regrette le manque d'information sur la boîte. Composition du thé, temps d'infusion, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-)
K
On tiendra compte de la remarque. :-)
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité