750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
15 septembre 2013

Hofje Van Wijs - Amsterdam

J'adore regarder derrière les petites portes cachées, derrières les vieilles barrières en métal,...

Intriguée par cette petite entrée de la rue Zeedijk, je me retrouve dans une petite cour intérieure. Me voilà chez Hofje Van Wijs, négociant en café et en thé depuis plus de 200 ans.

8 Hofje van Wijs

J'ai profité qu'il ne pleuvait pas pour manger à l'extérieur.

11 Hofje van Wijs

10 Hofje van Wijs

La Maison propose des soupes végétariennes et des tartines au fromage, saumon fumé, pâté, etc. Mon choix s'est porté sur les tartines au fromage de chèvre, tomates séchées et miel - 6,90€. Un régal!

9 Hofje van Wijs

Pour le dessert, difficile de faire son choix. Tarte pomme cannelle, tarte au citron, tarte du jour. J'ai finalement opté pour la tarte poire-chocolat - 3,50€. Trop trop bon! Une des meilleures tartes que j'ai goûtée...

13 Hofje van Wijs

J'ai découvert leur rayon thé. Que de saveurs... J'ai craqué sur le thé vert au melon. Je vous en parlerai plus tard ;-)

Hofje Van Wijs - Zeedijk 43 - Amsterdam - www.hofjevanwijs.nl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité