750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
12 mars 2013

Box Gastronomiz: La boîte à miam

La box beauté, tout le monde connaît. Mais la box cuisine, je ne connaissais pas du tout.

Quand j'ai appris que Gastronomiz livrait désormais en Belgique, je n'ai pas hésité. Je me suis abonnée de suite et je ne le regrette vraiment pas.

Pour la Belgique, le prix est de 19€ par mois.

J'ai reçu ma première "Boîte à miam" le 7 mars.

Les produits sont présentés dans un grand sac en papier.

Ce mois-ci, il y avait dans la box de la terrine aux pommes et au calvados, de la chicorée Leroux liquide, de la moutarde au cassis de Dijon, du sel au piment d'Espelette et du Farigoulo.

Le Farigoulo, c'est un mélange de romarin, basilic, sarriette, thym, ail et lavandin. C'est une tuerie! Ca sent vraiment trop bon. Hâte de l'utiliser en cuisine.

Autre cadeau reçu, un couteau Laguiole!

Pour une première box, je suis vraiment ravie.

Hâte de voir ce que celle d'avril nous réserve ;-)

 

Gastronomiz 1

 

Gastronomiz 2

 

Gastronomiz 3

 

Gastronomiz 4

 

Gastronomiz 5

 

Gastronomiz 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La farigoule, c'est vrai qu'un pot plus grand aurait été le bienvenu ;-)
M
Moi j'ai été un peu déçue par rapport aux précédentes box, je viens de publier mon article : http://laminutetest.fr/gastronomiz-made-in-regions/ ;-)
F
Un peu décevante cette box! Made in Région : couteau d'Auvergne IMPORTE ! Dommage que laguiole ne soit pas une appellation protégée car cela trompe beaucoup de monde! Concernant la farigoule, il est dommage de mettre en petit pot le produit et ensuite une belle photo de produit entier dans le livret! C'est trompeur une fois de plus !<br /> <br /> Quant au produit Leroux, cela fait trop produit de grande surface...!
C
Wah!Rien que pour le couteau,ça vaut le coup je trouve...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité