750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
9 septembre 2012

Tomates rôties au four Sacla

Ce soir, je vais vous parler d'un nouveau partenaire: Sacla.

La marque italienne est connue pour ses sauces et pesto. 

J'ai reçu un chouette produit à tester: les tomates rôties au four. J'ai de suite pensé à les cuisiner avec des filets de poulet.

DSC08911

J'ai mis un peu d'huile des tomates dans une poêle pour faire cuire les tomates avec les filets de poulet. Les tomates sont accompagnées de quelques olives noires. Trop peu à mon goût.

Franchement, c'est délicieux. Dès que j'en vois dans le commerce, j'en achète. J'ai envie de les cuisiner avec des pâtes et une escalope milanaise.

Ce peut également être pas mal pour une bruschetta ou coupées en morceaux sur une pizza.

DSC08914

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)
C
Tu as bien mis leur produits en valeur
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité