750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
30 juillet 2012

Du nouveau au rayon des glaces...

Monsieur travaillant chez Colruyt, on a l'habitude de faire nos courses...chez Colruyt. Mais de temps en temps, je demande de faire une petite virée shopping chez Carrefour ou Auchan à la recherche de nouveautés culinaires.

J'ai trouvé chez Carrefour la glace Milka et la glace Toblerone que j'avais vu il y a peu sur le net. Il faut toujours un temps fou pour qu'un produit arrive chez nous mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas :-)

Il y a cinq parfums différents: cheesecake Philadelphia, Milka, Toblerone, Daim's, Oreo.

Les glaces sont vendues dans des pots de 185ml pour un prix de 2,59€.

Les calories sont de 243 pour les 185ml.

Le test:

La glace est vraiment onctueuse. On dirait de la mousse.

J'ai testé la glace Milka au chocolat au lait et à la vanille avec pépites de chocolat.

J'ai adoré. On sent bien le goût du chocolat. Et on n'est pas trompé sur la marchandise. Quand on ouvre le pot, c'est comme sur la photo de présentation!

DSC08485

DSC08487

DSC08488

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Découverte il y a 3 semaines, j'ai adoré! Maintenant, faut pas en abuser sinon la balance ne va pas aimer...
C
J'aime bien mais je ne saurais pas en manger plus,cette quantité suffit!
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité