750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
15 juillet 2012

Dans la série "Mel la testeuse"...

En allant chez Alice Délice au Ville 2, véritable temple de la cuisine, mon choix s'est porté sur du chocolat Dolfin et sur une cuillère de chocolat blanc au spéculoos.

Ah le chocolat Dolfin, terrible tentation ;-) 

Le chocolat est divin comme d'habitude et le goût de spéculoos est vraiment très léger. Pour le coup, j'ai envie de dire que justement, le spéculoos n'est pas assez présent.

DSC07920

 

En ce qui concerne la cuillère au spéculoos, grosse déception. Le chocolat blanc l'emporte sur le spéculoos et le tout est très très écoeurant. On ne m'y reprendra plus, lol.

DSC07921

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon chocolat Dolfin préféré (bon je ne les ai pas tous testés mais quand même) c'est celui aux abricots! Le mélange sucré-acide est parfait!
A
Je suis assez d'accord avec toi; J'avais acheté ches Alice Délice des cuillères avec des goûts différents mais j'ai pas apprécié. Je n'aime que les chocolats noirs ou éventuellement au lait.
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité