750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
18 juin 2012

Nouveau: Délichoc spéculoos

Il faut savoir que je suis une grande gourmande et que j'adore tester de nouveaux produits. Quand j'ai vu  dans le rayon biscuits le nouveau Délichoc au spéculoos, je n'ai pas résisté!

Verdict? Terrible! A la base, j'adore les Délichoc et je suis une méga fan du spéculoos. L'association du chocolat et du biscuit est vraiment bonne. Petit plus, on n'a pas ce goût artificiel du spéculoos comme dans certains produits.

Ce sera donc un 8/10 pour moi. Ben oui, le 10/10 est réservé au vrai spéculoos ;-)

DSC07913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca j'essaie pas plus tard que demain....
C
Je ne savais même pas que cela existait... C'est gourmand ;o)
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité