750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
3 septembre 2011

Coup de coeur pour la collection "les tout-petits de Marabout"

Ma copine Nath m'a parlé d'une collection de petits livres dédiés aux aliments de notre enfance. Le concept? 30 recettes cultes avec comme ingrédient de base le Kiri, les Oursons en guimauve, etc.

J'ai évidemment craqué sur ces petits livres ;-) J'ai profité de mon passage chez Cook and Book pour compléter ma collection. J'ai pris ceux sur le Nutella, le Kiri et le Spéculoos. Les autres produits comme le lait concentré sucré ou les Michoko n'ont jamais fait parties de mon alimentation et ne me tentent pas vraiment... Par contre, Carambar, Petit Beurre de Lu et La Vache qui rit me font bien envie...

Dans les recettes que j'ai hâte de tester, il y a notamment les billes de roquefort aux spéculoos, le fudge au nutella et à la guimauve, le brownie framboises et crème de chamallows et les galettes de maïs pimentées au kiri.

Collection "Les tout-petits de Marabout" - prix: 3,50€

DSC04354

Photo: Les délices de Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui elles sont pas mal les recette, des idées à faire. Kiri me tente bien aussi lol entre gourmande tu me diras<br /> Biz
M
Il y a de chouettes recettes avec la vache qui rit? J'en ai mangé pas mal aussi petite ;-)<br /> <br /> Biz
P
J'en ai justement acheté un cet après midi celui avec des recettes avec la vache qui rit (fromage que je vénère depuis toute petite) je vais certainement prendre celui avec les recettes nutella<br /> A voir, j'ai déjà fait des crème au nutella elles étaient délicieuse<br /> Christine
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité