750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
26 août 2011

O'Cool

Ok, je sais. O'Cool n'est pas un nouveau magasin. C'est juste que je n'y étais jamais allée ;-)

Temple des produits surgelés, l'enseigne propose également un grand choix de pâtes, boissons en tout genre, produits d'épicerie fine, etc.

Cette fois-ci, j'ai surtout acheté des plats surgelés mais dès que j'ai ma cuisine, j'y retourne pour les pâtes et le coin épicerie fine!

Comme j'ai toujours sur moi mon APN, j'ai pu y faire quelques photos.

O'Cool 18

O'Cool 4

O'Cool 8

O'Cool 10

O'Cool 13

O'Cool 15

 

Photos: Les délices de Mélanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a de bons produits du coté épicerie mais je trouve qu'en général,les congelés sont un peu cher,mais y a du choix ;)
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité