750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
1 juillet 2011

Nouveau Starbucks à Bruxelles

Habitant en Wallonie, dur dur de se rendre régulièrement dans un Starbucks!

J'y suis allée pour la première fois en septembre dernier à l'occasion d'un week-end en amoureux à Anvers.

Mais plus besoin d'aller aussi loin désormais! Un Starbucks vient d'ouvrir à Bruxelles à la Gare Centrale.

Evidemment que j'y suis allée. Vous me connaissez maintenant ;-)

Pour avoir mon précieux frappuccino au caramel, j'ai du être très patiente car du monde chez Starbucks, il y en a beaucoup!

Désolée pour la qualité des photos mais comme il fait assez sombre chez Starbucks, j'ai du utiliser le flash...

DSC03368

DSC03370

DSC03371

DSC03374

DSC03375

DSC03377

DSC03381

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité