750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
4 mars 2011

Yaourts à la violette

Comme il me restait un peu de sirop de violette, j'ai eu l'idée de faire quelques yaourts aromatisés avec ce sirop.

J'avais gardé un yaourt de la dernière fournée. Je l'ai mélangé à 1L de lait de soja bio.

J'ai rempli un pot de lait nature pour la prochaine fournée et j'ai mélangé le reste avec un peu de sirop de violette.

Ensuite, 10h dans la yaourtière, quelques heures au frigo et on peut déguster.

Verdict: un délice!!!

Sirop_violette

Yaourt_violette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmh tout me semble délicieux sur ton blog ! <br /> <br /> http://amandinelevidedessing.blogspot.com/
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité