750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
4 mars 2011

Pain aux graines de pavot

Pour ce pain, j'ai utilisé la farine Soubry all mix Feel Fit.

Une fois le programme pâte terminé (via MAP), j'ai laissé reposer ma pâte 30 minutes.

Je l'ai ensuite façonnée et j'ai humidifié légèrement le dessus. J'ai retourné la pâte et je l'ai déposée dans un plat rempli de graines de pavot. Je l'ai retournée et mise dans un moule à cake en silicone.

J'ai encore laissé reposer 30 minutes pendant que le four préchauffait à 230°.

Pour terminer, j'ai enfourné le pain 20 minutes, toujours à 230°, en n'oubliant pas le coup de buée.

Pain_aux_graines_de_pavot   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité