750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
19 février 2011

Pâtes au brocoli

Comme Monsieur et moi on est au régime et que je suis devenue végétarienne, j'essaie de trouver des plats qui nous plaisent à tous les deux...

Vu qu'il y avait plus de brocolis que de pâtes, on a plutôt mangé des brocolis aux pâtes mais ça m'a quand même semblé très bon ;-)

P_tes_au_brocoli

Ingrédients:

  • 100g de pâtes complètes

  • 400g de brocoli

  • Crème Alpro Soya light 250ml

  • 1 échalote hachée

  • sel, poivre

Préparation:

  1. Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage

  2. Dans un cuit-vapeur pour micro-ondes, cuire les brocolis 15min

  3. Quand les brocolis sont cuits, les mixer avec l'échalote, la crème, sel et poivre

  4. Égoutter les pâtes et les mélanger à la sauce

  5. Réchauffer le tout à feu doux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple, délicieux et... vert, j'adore!
M
C'est une crème liquide à base de soja. Niveau goût, je n'ai pas vu de différence avec la crème liquide Balade.
C
L' idée est originale. je ne connais pas cette crême alpro. What is it ?
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité