750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
22 août 2010

Brunch du dimanche à l'hôtel Charleroi Airport

Ce midi, je suis allée bruncher avec Monsieur.

Nous sommes allés à l'Hôtel Charleroi Airport à Gosselies.

Gosselies 4.jpg

Tous les dimanches, dès 12h, le restaurant de l'hôtel propose un brunch sous forme de buffet.

Le forfait de 27€ par personne  comprend l'apéritif (coupe de champagne et gaspacho en verrine), un buffet froid et chaud, un buffet de fromages ainsi qu'un buffet de desserts avec café, thé et chocolat chaud.

Les plats chauds proposés changent tous les dimanches.

J'ai particulièrement aimé le filet de pangasius à la crème d'écrevisse ainsi que les rouelles de poivrons frits. Délicieux!

Moi qui suis très dessert, je n'ai pas été déçue: moelleux au chocolat, tartelette meringuée, choux à la crème, glace et même stand de crêpes!

Gosselies 1.jpg
Gosselies 6.jpg
Le restaurant de l'hôtel dispose d'une magnifique terrasse et petit plus, il dispose d'un espace dédié aux enfants!
 
Réservation souhaitée.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité