750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
13 mai 2010

Cassolette de poulet et purée aux olives vertes

Poulet_et_pur_e_olives

Une purée originale et surtout, délicieuse!

Pour la cassolette, j'ai coupé en morceaux des filets de poulet que j'ai fait revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

Ensuite, j'ai mis les morceaux de poulet dans les cassolettes avec de la sauce tomate, des olives vertes, des herbes de Provence, sel et poivre. Cuisson au four à 180°.

Pour la purée, j'ai cuits quelques pommes de terre à l'eau. Je les ai écrasées et passées au chinois (travail long et fastidieux, lol). Ensuite, j'ai écrasé des olives vertes dans le chinois et j'ai mélangé les olives passées avec la purée de pomme de terre. Ajouter un peu d'huile d'olive, sel et poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me diras si tu as aimé ;-)
G
Superbe idée elle a l'air belle cette purée aux olives,je vais me laisser tenter et t'emprunter la recette.
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité