750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mélanie
16 décembre 2009

Nouilles

Un des repas préférés de Monsieur, les nouilles!

Nouilles

 

Ingrédients pour 2 personne:

  • 250 gr de boeuf

  • des nouilles précuites

  • un sachet "China mix" (surgelés Colruyt)

  • de l'huile culinaire pour préparations chaudes

  • de l'huile pour wok aux sésames

  • sel, poivre

  • 1 cube de bouillon finesse aux légumes (Knorr)

Préparation:

  1. Faites chauffer un peu d'huile culinaire dans un wok.

  2. Coupez le boeuf en fines lanières.

  3. Faites revenir les lanières de boeuf dans le wok.

  4. Une fois le boeuf cuit, versez la moitié du mélange China mix dans le wok.

  5. Ajoutez un peu d'eau ainsi que le bouillon de cube.

  6. Une fois les légumes cuits, ajoutez les nouilles précuites.

  7. Remuez régulièrement.

  8. Une fois les nouilles cuites, ajoutez sel, poivre et une cuillère à soupe d'huile aux sésames.

Suggestion:

Vous pouvez également y ajouter des morceaux d'omelette.

Pour le dessert, j'ai préparé des rondelles de bananes enrobées de chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, les nouilles précuites, c'est une révélation! ;-)
M
C'est super pratique ces nouilles.
N
Depuis peu, je ne jure que par ce genre de nouilles!<br /> J'ai acheté les ingrédients, il faut que je les fasse ;-)
Y
j'adore ce genre de plat!!!
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité